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Plainte

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Si vous n’êtes toujours pas satisfait du résultat, vous pouvez transmettre votre préoccupation à l’un de nos représentants du service à la clientèle en utilisant le formulaire en ligne ci-dessous.

Un membre de notre équipe vous contactera dans les trois jours ouvrables suivant l’envoi du formulaire afin d’accuser réception de votre plainte et identifier l’Associé responsable de l’examen et de la résolution de votre problème. Si l’Associé désigné ne peut pas résoudre votre plainte à votre satisfaction, il vous fournira une réponse écrite dans les 15 jours ouvrables suivant la réception de votre plainte.

Vous pouvez également joindre l’équipe de soutien à la clientèle d’Echelon au 1-833-314-6155. Suivez simplement les instructions pour joindre le membre de l’équipe appropriée. Si votre plainte est liée à une question de violation de la protection de la vie privée, veuillez consulter la page de notre politique de confidentialité pour obtenir des informations supplémentaires et les coordonnées de notre responsable de la protection de la vie privée.